GUN [Inglorious Basterd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN [Inglorious Basterd]

Forum de l'alliance Inglorious Basterd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement alliance GUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambie
La Plus Belle



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Règlement alliance GUN Empty
MessageSujet: Règlement alliance GUN   Règlement alliance GUN Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

Règlement de l'alliance GUN [Inglorious Basterd]


Bonjour / bonsoir à toutes et tous Smile


Qui dit Alliance dit : Règlement !

Comme tout règlement, il permet d'encadrer notre vie en collectivité d'alliance et plus largement sur le jeu.
De plus, comme tout règlement, j'en appelle au bon vouloir de chaqu'un pour le respecter!

1/ Le canal alliance !

Recrutement : TOLÉRÉ Si il n'y a pas de flood (On favorise la réponse en Message privé)
Ex : Bambie : Qui pour XP zone Grobe ?
     /w Bambie : Moi


Commerce : INTERDIT : Le commerce entraine un trop grand nombre de flood !


2/ Comportement des membres !


Votre comportement doit être irréprochable ! Vous représentez votre guilde mais aussi l'alliance !
Si des remarques sont portées à votre encontre, des sanctions seront prises en concertation avec meneur de guilde ou BD et meneur de l'alliance.
DONC : Pas d'insulte, pas de provocation, on est là pour s'amuser et non pour rabaisser les joueurs adverses ou alliés !



3/ Les défenses Percos / Prismes!


Les potions de percepteurs coûtent relativement chères, donc comme règle de défense, je fixe : 190 mini en défense !
Si des gens plus opti PvP sont présent, je laisse ma place* / Soyez attentif à qui demande la place Smile



4/ Droit exclusif !

Le meneur doit être le seul de sa guilde a posséder le droit : poser / modifier prisme !
Cela peut éviter des malheurs...*



5/ Les valeurs de l'alliance !

Dofus est un jeu où il faut faire preuve de respect, patience, diplomatie, disponibilité ! Ces valeurs sont bien évidement repris par l'alliance.
C'est pourquoi je vous demanderai d'en tenir compte! Car on peut dire les choses, mais il y a des manières.


Les pépites doivent être vu comme une récompense collective et donc nous devons nous entraider pour les récolter ! et non les faire dans notre coin solo !



6/ Les sanctions

Les sanctions seront prises en concertation avec les meneurs de guilde ou BD Smile
Elles peuvent aller du simple avertissement, en passant par les mutes alliances, comme un bannissement pour les faits les plus graves.



J'aimerai rajouté plusieurs choses à ces règles.



Premièrement que le flood est surveillé et passible de mute après un avertissement sauf si il est incessant !

La participation AvA est primordiale, car les alliances sont crées dans le but du AvA! après défendre les percepteurs nous le faisons tous et pas uniquement pour nos percepteurs !

Enfin pour AvA, un topic a été crée Smile

Grand Corps Malade a écrit:
   "On s'en fou de l'objectif ce qui compte c'est la route pour l'atteindre"



En oubliant pas de vous souhaiter un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement alliance GUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUN [Inglorious Basterd] :: Présentation de L'alliance. :: Informations Alliance GUN-
Sauter vers: